Stage club 2019 – Argelès-sur-Mer

1ère journée du stage à Argelès après un petit tour de vélo de 55 kms avec 1100 m de dénivelé, footing d une heure sur le bord de la plage.

2ème journée de stage: 150 kms de vélo dans les Corbières et pique nique sur la plage.

3ème journée de stage avec au programme petit trail de 11kms et 350 m de dénivelé, petit barbotage dans la piscine pendant 1heure et cette après midi 55 kms de vélo avec du fractionné série de 4′ et un petit ajout de 30kms pour se faire la grimpette du tour de la Madeloc pour 4 psychopathes
demain direction font romeu pour une belle journée de vélo.

4ème journée : Une belle sortie préparée par le régional de l’étape Stéphane TRIEP sur les terres de Font Romeu. 105 kms et 2200 de dénivelé
une sortie qui avec l accumulation va laisser des traces.
Demain natation en mer et karting.

5ème journée: Après une petite natation en mer : eau à 14 degrés et un parcours de 40 kms en vélo. Le groupe s’est accordé une après-0midi visite pour certains du musée Daly de Figueras d’autres du Perthus pour des achats, de Perpignan. Certains se sont offerts des bains d’eaux chaudes.
On s’est retrouvé au karting pour une manche de championnat du monde vainqueur Corentin, 2ème judi et 3ème Thibault.

6ème et dernière journée 😢😢

Balade de 115 kms vers l’Espagne par la route des corniches et retour par le sublime col de Banyuls qui n’est pas sur la carte mais trop beau.

Demain retour à Château-Thierry avec plus de 500kms de vélo 4 séances de natation et entre 20 et 50 kms de course à pieds. on est prêt pour les prochaines échéances.

vivement l année prochaine 😜😜😜